La porte de cale ?
philippe L
2023-08-22 09:16:06 UTC
Slt,

A la recherche d'un lieu ou les umains echanges librement sans menace de la valaille ou des chaussette noire ?
Sur des amelioration substentielle du bateau , qu i ne comporte pas l'operation marinade a 20 etoiles jour ( plus chere qu'un studio ) ( Fabritude !) In Europa ...

je me demande comment demonter la trappe coulissante ?
https://www.amazon.fr/photos/share/D5S07JChmXamC2kxJYjiQzSAMpYOc1JISAUxMPn3s6U

Un peut plus d'image du Yacht :
https://www.amazon.fr/photos/share/3gr3qAhbFbfM2FDXo8WDGA4Bu02Z95JB0Qf9faHtEJp

j'aurai aime dans l'esprit :
[...]
[...]