condensation ?
philippe L
2024-01-30 17:11:50 UTC
Slt,

Comment lutte t on contre la condensation dans la cabine ?

Merci
Ptilou
Yann à Vannes
2024-02-02 17:29:20 UTC
Comme ailleurs :
- Ventilation ;
- Déshumidificateur ;
- Chauffage.
- naviguer en Méditerranée plutôt qu'en Bretagne ;-))
Quand je suis revenu naviguer en Bretagne, atlantique N Est et Manche,
j'ai installé dans Awel Mat un chauffage fuel à air pulsé. L'équipage
apprécie.
Cdt
Yann à Vannes
Merci
philippe L
2024-02-03 14:23:52 UTC
Bonjour,
Post by philippe L
Slt,
Comment lutte t on contre la condensation dans la cabine ?
Merci
Je te remerci , mais tu ne sais pas de quoi je parle ...
Je suis sur place et les bateaux n'ont que peut de condensation, je me demande si tu ne fait partie du neuneuland avec yanlepauvre et le nestor, dans ces condition, ce qui au vue du phrasé laisse peut de doute a l'erreur, merci d'arreter de me casser les couilles et d'aller tamponner bobone ou de te secouer les gondasse !
Ptilou
Dominique
2024-02-04 02:58:24 UTC
Je te remerci , mais tu ne sais pas de quoi <SNIP>secouer les gondasse !
Toujours aussi ravagé ce pauvre type !
--
Dominique
Esto quod es
philippe L
2024-02-04 13:45:14 UTC
Post by Dominique
Je te remerci , mais tu ne sais pas de quoi <SNIP>secouer les gondasse !
Toujours aussi ravagé ce pauvre type !
Toi même en condensation intellectuelle, la communication n'est pas établie ....
--
Ptilou
« La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence ! » Serge Gainsbourg