Nautisme du bon sens en Europe !
philippe L
2023-02-17 14:03:38 UTC
Slt,

Connaissez vous d’autre idees en vue de proteger nature environement qui s’adosse au bon sens ?

Merci

Ptilou
hubert, de Cherbourg
2023-02-18 11:21:44 UTC
Post by philippe L
Slt,
http://youtu.be/xt3OCfbPCDU
Connaissez vous d’autre idees en vue de proteger nature environement qui s’adosse au bon sens ?
Merci

Ptilou
un clip de défense de la nature où l'on voit dés le début des bateaux à
moteur pleins pots ...
philippe L
2023-02-18 16:10:05 UTC
Post by hubert, de Cherbourg
Post by philippe L
Slt,
http://youtu.be/xt3OCfbPCDU
[...]

Une archipele de plus de 1700 km carre justifie un bateau moteur, c’est mieux qu’un helicoptere ?

Sinon un autre article qui abonde dans ma recherche :
https://share.icloud.com/photos/0e1fJ8hU8E_kMTDesya3o-HCQ

Bon c’est ennSuedois …

Ptilou
Dominique
2023-02-19 05:17:54 UTC
Post by hubert, de Cherbourg
un clip de défense de la nature où l'on voit dés le début des bateaux à
moteur pleins pots ...
ptilou a raison de parler de pollution. C'est le plus grand pollueur
d'usenet. Il les inonde de messages tous plus incompréhensibles les uns
que les autres. En ce qui me concerne, je ne cherche jamais à converser
avec lui. C'est inutile.
--
Dominique
Esto quod es
philippe L
2023-02-19 08:54:34 UTC
Post by Dominique
Post by hubert, de Cherbourg
[...]
Non c’est toi qui nous suit, je me demande c’est depuis que tous le monde sait que des personnes ce sont presente en mes lieu et place pour regler un different que tu me suit ?

Sinon pour le bateau, je vais faire une jetter au bergerie de l’ortolo …..
L’article est tres interessant dans le magazine il relate des bateaux que l’on detruit, et je peux en sauver un , pour les generation futur, ( ils te demanderons comment tu as pu laisser faire ca ?)

Ptilou
Nospam
2023-03-15 17:43:14 UTC
C'est le plus grand pollueur d'usenet.
Avec MesNews tu le marques comme troll et tu es définivement
tranquille. c'est ce que j'ai fait, pas hésiter. lol
Dominique
2023-03-15 18:21:25 UTC
Post by Nospam
C'est le plus grand pollueur d'usenet.
Avec MesNews tu le marques comme troll et tu es définivement
tranquille. c'est ce que j'ai fait, pas hésiter. lol
Je l'ai plonké. Je ne vois plus rien de ce pollueur !
--
Dominique
Esto quod es