L'annexe ?
philippe L
2023-03-22 13:06:13 UTC
Salut ,

J'ai trouvé neuf MRPC à moins de 400 euros, sol et quille gonflable !

https://www.hobbyhallen.se/deep-sea-gummibat-pro-3personer?wbraid=CjkKCQjwiOCgBhCqARIoAFSynSQG-8PvCSZ1bS7WrjkJJdBeL_ldBqxPZgxT_wd6cMNQLFcQ4hoCkDM
Et donc c'est pour pas payer le port, il faut mieux un hors bord electrique ou a essence ?

Donc merci pour vos infos !

Je vais voir une ce soir au meme prix d'ocass, je descend de combien le prix d'apres les marins ?
ptilou
philippe L
2023-03-29 09:31:47 UTC
Post by philippe L
[...]
Il a pas voulue que le prix descende d'un yota, il etait faché ...
Il m'a dit elle est plus grande !

Je me suis quand meme si il a acheté un service de qualité, je ne suis pas obligé de le reprendre ?

Bon alors pour les moteurs electrique sans la batterie je suis à 200 euros en GSB, pour le thermique çà chauffe ! on est plus a 850 dans le neuf, pour seulement 4 cv, alors le 9.9, l'équivalent du scooteur MRPC a 6 00 etoiles, il est a combien quand on lutte contre les elements de corodations ?

C'est pas salée au moins ?

Merci
--
ptilou