[TEST] fr.rec.bateaux <- news.free.fr
Eric M
2024-01-18 09:29:01 UTC
[Petit recrosspost sur fr.rec.bateaux avec resuivi sur
fr.usenet.distribution.]
Pour faire suite à vos messages j'ai réussi à me connecter par
l'intermédiaire de MesNews et de pasdenom.info.
Félicitations, nous aurons le plaisir de vous lire après le 22 février
:)
lapache
2024-01-18 09:40:48 UTC
[TEST] fr.rec.bateaux <- news.free.fr
Ok, je sais, y a des groups de test ... mais là le pb est avec ce ng, pas
avec fr.test.
Le problème est général, je ne vois pas pourquoi Free diffuserait mal un seul
groupe.
Suivi.
Ok c'est bien noté
lapache
2024-01-18 09:44:48 UTC
Post by lapache
[...]
Et , Eric , est-ce que tu faisais partie de l'ancienne équipe "
fr.rec.bateaux " il y a 20 ans ?
Eric M
2024-01-18 10:31:27 UTC
Post by lapache
Et , Eric , est-ce que tu faisais partie de l'ancienne équipe "
fr.rec.bateaux " il y a 20 ans ?
Je crains que non, mais je vous lis avec intérêt :)