L'Annexe ?
philippe L
2023-04-16 10:03:35 UTC
Salut,

Alors je cherche si quelqu'un a reussi a mettre une turbine Home made sous le Zodiac ?

Turbine tu l'as voit comme pour un jet skie ....

Dit moi VIncent, je sais que tu aime le Jetskie, a Stockholm, avec la neige, je poste images de la compete amateur sous peut donc on vous attend !
--
Ptilou
Big Deal Lagaff ...
philippe L
2023-04-16 10:04:12 UTC
Post by philippe L
Salut,
Alors je cherche si quelqu'un a reussi a mettre une turbine Home made sous le Zodiac ?
Plancher gonflable ...
Big Deal Lagaff ...
philippe L
2023-06-19 12:32:47 UTC
Post by philippe L
Turbine tu l'as voit comme pour un jet skie ....
Dit moi VIncent, je sais que tu aime le Jetskie, a Stockholm, avec la neige, je poste images de la compete amateur sous peut donc on vous attend !
Alors dans l'idee, il y avait les 100 ans du batiment de la mairie de Stockholm, avec plein de vieux grement, et tous un tas de truc modernes, des skipeuses qui me demande de faires des selfies et ca :
https://www.amazon.fr/photos/share/CJpwJWB5r5cf0PpXZ0twhkLaTQBiiy8ok5qdGjVwQvY

Je pense que c'est plus petit en capacite propulsive qu'un jetskie, mais la baterie est dansd le dos du surfeur, une Zappatitude ?

Des plans DIY, Des infos pour l'essayer ? (euh en 98 j'avais du mal a tenir debout sur le surf en Vendee, alors ?)

Merci, bande de marin au ph 0
--
ptilou
Post by philippe L