regulateur d'allure ! et mag Suedois ....
philippe L
2023-03-20 14:43:52 UTC

Dans le magasine suedois de voile de ce mois ci on apprend qu'il est possible d'utiliser un ancre flottant avec un amarrage specifique pour obtenir la meme chose que ce qui est evoqué en titre !

Quelqu'un a testé ?

Je veux me faire un ancre flottant a base de sac de gravat de chantier, soit 0.7-9 m cubes !

Merci
ptilou
philippe L
2023-03-26 16:28:43 UTC
Post by philippe L
Bonjour,
[...]
Copie de l'article :
https://www.amazon.fr/photos/share/HBm6lwkR9wUQzD5gdAaLALaztkmUiihOoHPINkCzGCc

Si j'ai bien compris le Suedois suite a mes cours a Brommablock, sa fait gouvernaille de secours et regulateur d'allure de facto a mettre dans touqs les emport de voilier !
(Et je parle toujours pas la suedoise en kit ...)